Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marshall Perillard

Marshall Perillard

Qu'est ce que c'est?

Voilà depuis peut de temps je fréquente une fille de mon âge ( 17 ans ) et nous avons commencé à faire l'amour depuis environs 2 semaines avec bien évidement un préservatif.
Quand nous avons terminé et que je me retire de son vagin il y a toujours un truc bien blanc à l'entrée de son vagin qui est liquide , quelqu'un serait il ce que c'est svp?
Je me demande si ce n'est pas le lubrifiant du préservatif qui fait ça! EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que tu as raisons , ça doit être du lubrifiant venant du préservatif qui fait ça vu que apparemment c'est bien blanc.
En tout cas, ca fait plaisir de voir un jeune responsable sur ce forum qui utilise un préservatif et ne vient pas pour demander si sa copine est enceinte.
Bravo à toi et ta copine :-)
on appel ca la dernière goutte qui fait deborder le vase
le liquide est la ,secretion de la fille pour faciliter le glissement du pénis son nom c'est: la GLAIRE.c'est remarquable chez toutes les femmes au cas où la femme met du temps à en secrèter(à mouiller) on utilise des lubrifiants du vagin ou des gels.
tout simplement elle aussi est excitée, et comme on dit
elle mouille
donc selon la fille et son état d'excitation, les sécrétions sont plus ou moins abondantes et plus ou moins blanchâtres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
#2 Crêpes bolognaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article